Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais mon cinéma
26 avril 2007

Can you hear the call?

"J'veux pas d'une ville au cimetière plus grand que la surface habitable..."

"Finalement conscients qu'ici on est que locataires..."


"Quand jalousie et convoitise se roulent de grosses pelles"

"Les balles, faudra les éviter, le cul devant la télé, trop occupé à rêver"

"Qui sera élu président en 2007? J'adore ce moment où ils dévoilent le minois de qui devra tailler des pipes monumentales aux chinois"




Peut être aveuglés par la surexposition médiatique, sûrement ignorants de manipulations publicitaires ou encore crédules devant des discours sirupeux de personnages assoiffés de pouvoir...

Mais nous restons les seuls à décider. Respectons ce droit. Les campagnes sonnent déjà assez bidon, montrons que nous ne sommes pas ce qu'ils pensent... des moutons pour reprendre une image familière à Mr Sarkozy:






Ouvrons les yeux? C'est ça la France?

Je laisse Madonna & ses danseuses danseurs apporter leur touche personnelle...






"Don't give up your freedom of speech
Power to the people is in our reach
Don't just sit there, let's get to it
Speak your mind, there's nothing to it
VOTE!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Je fais mon cinéma
Publicité
Publicité