Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais mon cinéma
20 avril 2007

Boy Blue

Je suis tombé, aux détours d'une recherche youtube sur Cyndi Lauper, sur cette video... Un morceau datant de 1986, sur l'album "True Colors", qui s'intitule "Boy Blue".

La version album paraît un peu palotte comparée à la prestation live... Video issue de son concert 12 Mars 1987 au Zénith de Paris (non pas en 1990 comme l'indique le titre de la video).

On pardonne le "Hair style", le jupon en vynile... C'étaient les 80's dans toute leur splendeur. La voix unique, la présence scénique font oublier le reste... La chanson prend une nouvelle dimension grâce à cette prestation

Cyndi Lauper parle d'un de ses amis décédé du sida (il a co-écrit la chanson).


"Tell me where is little Boy Blue

You'll find him standing always one step ahead

Fast a little, shy a little... Boy Blue

Wise blood runs warm and deep

On the streets, kids walking...

Just a kid walking

Where are you Boy Blue?"





To my Boy Blue...

Publicité
Publicité
Commentaires
Je fais mon cinéma
Publicité
Publicité