Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais mon cinéma
24 janvier 2007

So the story goes...

L'aventure devenait galère et le plaisir un ennui... Alors quand quelque chose ne va pas on le change!

2007 A new day has come.

Je ne sais pas vraiment de quoi je parlerai ici, ni de qui, ni avec quels mots ou en quelle langue... Après tout je me donne le choix, carte blanche! Sera ce une page anodine relatant de plates journées? un défouloir? un guide? Peut être tout ça et plus encore?

Je l'ignore encore. Je l'ignorerai peut être toujours.

"Voir mais ne pas être vu.
Suspecter mais n'avoir aucune certitude.
Mystère, anonymat, ambiguité..."

Gore Vidal

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout un programme, il me tarde voir ce que ca va donner :)
Je fais mon cinéma
Publicité
Publicité